Hopital Privé de Thiais

Hôpital Privé de Thiais

Centre médico-chirurgical

COVID-19

Actualités

Parce que les soins urgents et les pathologies chroniques n’attendent pas, ne renoncez pas à vos soins, même dans le contexte actuel. Nos équipes s’engagent à prendre toutes les dispositions nécessaires pour vous soigner de manière sécurisée. 

  • Nous vous accueillons dans un établissement certifié par la Haute Autorité de Santé, garant d’une prise en charge de qualité dans des conditions sécurisées.
  • Nous mettons en place les conditions du respect de la distanciation sociale (entrées et horaires échelonnés pour les consultations et admissions, adaptation des salles d’attente).
  • Nous vous garantissons des soins personnalisés, adaptés à votre état de santé, fondés sur une décision médicale pluridisciplinaire.
  • Nous assurons un accompagnement et un suivi individualisés de votre état de santé, en lien avec votre médecin traitant, grâce notamment à des outils numériques (applications de suivi, téléconsultations).
  • Dès votre arrivée, nous déployons toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires pour assurer votre protection (masque, gel hydroalcoolique, prise de température).
  • Nous prenons les mesures d’hygiène et de désinfection indispensables pour les locaux et les matériels.
  • Nous œuvrons à la sécurisation de votre parcours de soin, grâce à des professionnels formés aux gestes barrières et aux risques nosocomiaux.
  • Nous mettons en œuvre des circuits de prises en charge spécifiques, pour réduire les risques de contamination par le Covid-19.
  • Nous nous engageons à vous apporter une information éclairée sur les modalités de votre prise en charge, dans le respect de vos droits.
  • Nous privilégions, lorsque cela est adapté à votre état de santé, les prises en charge ambulatoires visant à réduire votre durée de séjour.

Accès à la clinique
L’accès à la clinique est réservé exclusivement aux patients ayant un rendez-vous de consultation, venant pour une hospitalisation ou pour une urgence.

Visites interdites
La priorité étant de protéger les personnes hospitalisées, les personnes fragiles et les personnels hospitaliers, il est désormais interdit de rendre visite aux patients hospitalisés et d’accompagner les patients lors d’une hospitalisation ou d’une consultation. Notre personnel d’accueil et nos soignants prendront en charge les personnes hospitalisées dès leur arrivée à la clinique.

Vous avez RDV pour une consultation ou une hospitalisation ?
Vous devez vous munir d’un masque. Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée de la clinique et à chaque étage.
Afin d’éviter de charger inutilement les salles d’attente, nous vous remercions de respecter scrupuleusement les horaires de consultation donnés par nos secrétariats.

Visit lbetting.co.uk how to sing-up at ladbrokes